La fin du chaos se profile avec la campagne de vaccination, qui – espérons-le – suscitera l‘adhésion d’une majorité de gens raisonnables.
Comme tous les clubs de sports « indoor », le Diverty Dance Club doit rester en « standby » jusqu’au rétablissement d’un environnement sanitaire sécurisé.
Au terme d’une très longue période d’arrêt, la reprise des activités de danse suscitera sans nul doute un énorme engouement de la part d’un public en manque de relations sociales : nous nous y préparons avec un enthousiasme intact !

Pour l’heure, seule une visite « virtuelle » de notre club est possible dans les pages qui suivent … En les lisant attentivement, préparez-vous à nous rejoindre « dans le réel » d’ici quelques mois.
A bientôt !

 

« all in one »     activités du club

note interne

A l’attention des membres actuels du club

En fermant les portes de nos salles à la mi-mars 2020, nous pensions à une reprise à Pâques ; puis nous avons espéré un barbecue en juin, des entraînements en août, une nouvelle rentrée en septembre, et au pire la récupération en mars 2021 de la saison interrompue après un break d’un an.
Le 13 mars 2020, personne n’imaginait que toutes ces échéances devraient être décalées les unes après les autres …

Il faut pourtant bien en fixer une nouvelle : vu la généralisation des vaccins annoncée pour tout le monde à la fin de l’été 2021, la rentrée de septembre 2021 parait réaliste.

La dernière guerre, vécue par nos parents, a duré 5 ans. Notre pandémie aura finalement été moins longue et aura fait moins de victimes : ne nous plaignons pas trop, et réjouissons-nous d’avance de nos retrouvailles.
Courage, encore un peu de patience, et à bientôt !

PS : A l’approche de septembre, la question des cotisations payées en septembre 2019 sera revue, et une proposition équitable sera faite à tous les membres actuels du club.