La fin du chaos se profile grâce à la campagne de vaccination, bien suivie par une majorité de gens raisonnables.
Comme tous les clubs de sports « indoor », le Diverty Dance Club doit rester en « standby » jusqu’au rétablissement d’un environnement sanitaire sécurisé.
Au terme d’une très longue période d’arrêt, la reprise des activités de danse suscitera sans nul doute un énorme engouement de la part d’un public en manque de relations sociales : nous nous y préparons avec un enthousiasme intact !

Pour l’heure, seule une visite « virtuelle » de notre club est possible dans les pages qui suivent … En les lisant attentivement, préparez-vous à nous rejoindre « dans le réel » d’ici quelques mois.
A bientôt !

 

« all in one »     activités du club

note interne

A l’attention des membres actuels du club

4 dates de soirées d’entraînement vous ont été proposées par e-mail pour la période des vacances.
Seule règle pour y participer : avoir reçu les 2 doses de vaccin anti-covid. Le protocole publié le 27 juin par l’AISF pour la pratique du sport « indoor » précise en effet que la vaccination de tout le groupe libère de l’obligation du port du masque à l’entrée de la salle (sans cette règle, la présence d’une seule personne non vaccinée imposerait le masque à tout le monde …).

Quant aux dates de reprise des cours, elles seront annoncées dès réception de l’accord formel des propriétaires de salles, attendu dans les prochains jours.

Encore un peu de patience avant de joyeuses retrouvailles !